Si ton four a micro onde est en panne, c'est pas ici!

Branchements platines-->Pc

Messagede BabouNeurowatts » Sam 28 Nov 2009 00:29

Voila je vous expose mon soucis, pour mixer sur livestream avec mes platines, j'ai d'abord essayer de brancher la sortie de ma table dans l'entré micro du pc, sa n'a donné qu'un résultat qui faisais completement saturé le son, jai chercher un peu et jai fini par découvrir que yavais une entré auxiliaire dans mon pc, mais sa donne pas de meilleur resultats sa sature toujours autant.. explications et solutions ?

BabouNeurowatts
a les joues roses
a les joues roses

Re: Branchements platines-->Pc

Messagede crock » Sam 28 Nov 2009 14:13

ta une entrée line sur ton pc? si oui branche par la deja sa ira mieux ensuite regarde tes config son dans le pano de config et voi si le volume est pas trop fort c'est peut etre ca qui fait saturé pour finir regarde aussi dans procaster preference audio verifie bien que ton entrée son est line si tes branché en line ou que ca corresponde bien a ton branchement ensuite fait des test son au fur et a mesure pour trouver ton bon reglage.
bon courage a toi

crock
[MiXeR's MaChInE]
[MiXeR's MaChInE]

Re: Branchements platines-->Pc

Messagede BabouNeurowatts » Sam 28 Nov 2009 15:49

crock a écrit:ta une entrée line sur ton pc? si oui branche par la deja sa ira mieux ensuite regarde tes config son dans le pano de config et voi si le volume est pas trop fort c'est peut etre ca qui fait saturé pour finir regarde aussi dans procaster preference audio verifie bien que ton entrée son est line si tes branché en line ou que ca corresponde bien a ton branchement ensuite fait des test son au fur et a mesure pour trouver ton bon reglage.
bon courage a toi

Entré ligne, premiere fois sa marche pas, la le pc redémare de lui meme (cheloo mon pc ><) je recommence donc la meme mannip et la miracle sa marche donc ba cest parti sur livestream ma foi, merci ;)

BabouNeurowatts
a les joues roses
a les joues roses

Forums Statistiques