Si ton four a micro onde est en panne, c'est pas ici!

conseil sur achat de matos...

Messagede milicite » Jeu 1 Oct 2009 00:10

Voilou tout est dans le titre je veux enfin monter mon live et je voudrais être sur de ne pas me gourer dans mon investissement...

Déjà, pour le live, j'utilise FL8 et une electribe esx1. Biensur j'ai besoin de tout brancher il me manque une carte son et un clavier/contrôleur, j'ai une console de mix...

Pour la carte son, je pensai a une emu fast track... je trouve le rapport qualité prix/neuf intéressant...
avis ?

Ensuite pour le clavier j'ai vu le korg microkontrol! mais je serais plus tenter par l'AKAI mpk 49...avis???

J'ai déjà lu un peu les avis sur audiofanzine mais je serai encore plus sur de ne pas dépenser 500e pour du nul avec vos avis; vu que j'achète le tout neuf.... :disco:

Si des gens qui utilisent à peu près la même configuration peuvent m'aiguiller ce serait sympatoche!! 8)

merci de vos réponse bonne continuation à vous en espérant bientôt poster un petit live sur le site!! :bourrés:

cio !

:wee!:
Chassez le naturel... Il reviendra au galop....

milicite
Suce un balais
Suce un balais

Re: conseil sur achat de matos...

Messagede freetromatik » Ven 2 Oct 2009 17:32

yo salut

bon niveau carte son , je m y connai pas trop , du coup je prefere ne pas trop m avancer ....

par contre niveau controleur , je pense plus que l akai serai mieux , apres s est peut juste une idée de gout , enfin faut voir vraiment se que tu recherche , les deux on chacun des fonction que l autre n a pas ou moin accessible dison...

voila

freetromatik
L'ancien!
L'ancien!

Messagede milicite » Mar 6 Oct 2009 17:22

je me suis rendu compte par moi même que l'akai était difficilement compatible avec fruity... je me met donc a ableton tant que je peu encore !

milicite
Suce un balais
Suce un balais

Messagede AssTek » Mar 6 Oct 2009 20:10

milicite a écrit:je me suis rendu compte par moi même que l'akai était difficilement compatible avec fruity... je me met donc a ableton tant que je peu encore !

changer de logiciel pour un matos c'est un peu bête, fruity et ableton n'ont rien à voir.
t'as déjà acheté?
Image

.Image

AssTek
suceur de limaces digitales

Messagede milicite » Mar 6 Oct 2009 21:47

presque mais nan...

milicite
Suce un balais
Suce un balais

Messagede AssTek » Mer 7 Oct 2009 17:07

milicite a écrit:presque mais nan...

ok ben si cà te dit on essaie de se capter pour mettre au point une bonne stratégie en fonction de tes besoins...on a tendance à pas prendre ce qu'on a besoin reelement, la faute à la multitude de choix et les arguments commerciaux des fabricants.
Ya plein de nouveauté et les prix baissent, ya moyen de te dégoter la ptite config ki va bien sans taper forcement dans les produits "fashions" loool

on fait cà sur ce topic ou par mp, je commence ce soir à mater mais dit moi qu'elle est ta table(tu peux tenir en compte les nombres de sorties et utiliser ta carte de maniére plus pro en jouissant(lol) d'un recording de qualité optimale, d'un routing optimal pour profiter des effets etc...) en plus ta une bécane donc pourkoi pas prendre en compte son integration parfaitement.

:arrow: :vache:
Image

.Image

AssTek

Messagede milicite » Mer 7 Oct 2009 18:58

ben merci c 'est super sympa comme tu veux pour le mode de communication je fais du pc toute la journée ...

milicite
Suce un balais
Suce un balais

Messagede AssTek » Jeu 8 Oct 2009 00:14

milicite a écrit:ben merci c 'est super sympa comme tu veux pour le mode de communication je fais du pc toute la journée ...

oim c'est plutot la nuit mais ya moyen de se capter, mate ta boite de mp sur le fofo et à +
Image

.Image

AssTek

Forums Statistiques