Voila, c'est là ou vous pouvez raler un bon coup

Re: Tekos de daube

Messagede SEL2MER » Dim 12 Fév 2012 02:40

c vrai bien domage j ai 33ans et allez en teuf depuis 15 16 ans .fait 4 ans que j y vais plus sa me manque grave .mais a chaque foi que j y retourne suis plus degouter nous fesai la teuf emsenble eux sont meme pas capable de s occuper de leur pote tripax qui par en late plus de respect et de savoir vivre qu ils reste chez eux putain rien a foutre de ces connard qui n ont rien a faire en teuf.reste les teknival loin ou la sa va mien mais plus cher.mais pas les truk de burge qui n ont eux plus rien de la teuf ou le champagne remplace la 8.6 on 10.10. FULLMOON PARTY...

SEL2MER
Lé ou le tekos?
Lé ou le tekos?

Messagede captflemme » Ven 13 Avr 2012 02:27

Salut a tous

Moi j'ai 39 et j'ai commencer mes premieres Teufs en 94 et je dois bien dire que ca n'a plus rien a voir !!!

Je ne retrouve plus la fraternite et la joie que je ressentais. la musique est souvent mauvaise et mal reglee. les DJ ne savent meme plus caller un skeud. Alors ne demandons pas un mix qui vous envoi au paradis.

Mais meme les vieux de la vielle on lache l'affaire.

je suis alle a une soiree SP23 il y a 3 semaine un mois et hyper decu !!!!

Mes DJs preferes passent de la merde, a part Peut etre Simon qui a encore des bonnes vibes. mais je leur en veux pas parceque lorsqu'ils mettent de la merde tout le monde hurlle (genre trop bon !!!)

En plus ca me fait mal de paye 20 € pour aller voir des gens qui ont inventes les Frees.

Mais tous ca c'est mort !!! et on peut dire merci a la k et au jeunes qui ne comprennent pas que on ne prend pas pour prendre mais pour danser, se marrer, s'ouvrir au autres .... maintenant on me regarde comme une merde qui n'a rien a foutre la alors que ca fais presque 20 ans que je traine la dedans (bien que depuis 2002 -2003 j'y vais bcp moins).

c'est pas un concours de qui va s'en mettre le plus et qui est le plus hardcore et mechant alors qu'ils vivent chez papa maman.

Je suis degoute on leur a laisse un jouet super qui moi m'a changer et donner des moment magique et ils l'ont casse comme des sales gosses.

Pour Von_Kex: c'est marrant j'ai lu ton mail apres avoir ecris le miens et on dit la meme chose comme quoi je dois pas etre le seul !!!!

Vive les teknocrates, Heretiks, boucles etranges .....

captflemme
Lé ou le tekos?
Lé ou le tekos?

Messagede Skardy » Lun 30 Avr 2012 12:05

Le week dernier,j'ai été a une chouille de "débutants"...(faut un début a tout) branchage mal faits,platine qui clignotte,2 ou 3 trucs bizarre,etc.....J'ai ramené ma "science",à la fin de la soirée,ils sont venu me voir,et m'ont dit merci,tu nous a appris plein de truc.....

Moralité:Au lieu de critiqué,allez donc les aidé,et leur montré....car à leur laisser faire de la merde,ils continuation à faire leur merde....
Image

Skardy
est un cheeper
est un cheeper

Précédent
Forums Statistiques