Voila, c'est là ou vous pouvez raler un bon coup

Tekos de daube

Messagede titan » Dim 3 Mai 2009 17:24

Plus ca va et plus c'est de la daube, faut peut etre penser a poser quelques questions, a savoir si il y a vraiment un interet quelquonque a aller et donc
cautionner ce genre de rassemblements. :bimbim:
Mon coup de geule s'oriente essentiellement sur le manque de qualité et de professionalisme dont font preuves les sound systems.
Déco minables, le meme skeud qui passe sur 4 ou 5 son à la fois (c'est le dance machine de la teuf), et alors la qualité audio , meme mon gamin fait mieux en matiere de reglage.
Ils donnent de l'abrutissement a des "teufers" qui n'attendent que de trouver le "pure prod" et le son qui develloppe le plus de basse.Pourquoi ?
Le but de la manoeuvre , se defoncer, un poney-land a ciel ouvert, 80% de tokard qui ont qu'une seul chose en tete , trouver la meilleur coke au plus bas prix. :pan!:
C'est navrant, ya plus aucune ideologie . "Ta pas du speed", ou "fait peter" , ya pas besoin de connaitre plus de mot que ca pour se faire comprendre en teknival.
Bref deçu que ca est tourner comme ca. :roll: :!: :roll:

titan
a les joues roses
a les joues roses

Re: Tekos de daube

Messagede Dj-nilsouille » Dim 3 Mai 2009 17:37

ta oublier le cris de guerre du teuffeur aussi HARDCOREEEEEEE!!!!!!!!!!!
Tu as malheureuseument raison :|
Image

Dj-nilsouille
essaye de se reproduire avec le googlebot
essaye de se reproduire avec le googlebot

Messagede manicheen » Dim 3 Mai 2009 17:52

ok pour ton coup de gueule! sans etre mechant:
ta qu'a faire comme les autre et pas y aller..... :)

:fume:

des teufs yen a plein

manicheen
Oula! j'prend racine!
Oula! j'prend racine!

Messagede titan » Dim 3 Mai 2009 18:03

manicheen a écrit:ok pour ton coup de gueule! sans etre mechant:
ta qu'a faire comme les autre et pas y aller..... :)

:fume:

des teufs yen a plein

Ouai, en gros j'ai qu'a prendre mon sac de sable et me coller la tete dedans. :x
j'ai ecrit ce coup de gueule parce que j'ai vue les choses changées, je m'y sentai bien avant et ce n'est plus lecas aujourd'hui.
Donc tu a raison dans le fond, c'est ce que je vais faire, ne plus y aller. Mais le fait que je n'y aille pas ne changera pas grand chose a ce qui s'y passe. :roll:

titan
a les joues roses
a les joues roses

Messagede dross » Dim 3 Mai 2009 19:43

avant tous le monde faisait la fête ensemble et maintenant tu t'éclate juste avec tes potes .
quand t'essaye de tripper avec des gens limites ils te regardent de travers .
c'est mon avis !!
you can stop the party but you cant stop the future
http://www.myspace.com/drossfreemusik
KeePSmilEForPeaceUniTy

dross
L'ancien!
L'ancien!

Messagede crock » Dim 3 Mai 2009 20:05

dross a écrit:avant tous le monde faisait la fête ensemble et maintenant tu t'éclate juste avec tes potes .
quand t'essaye de tripper avec des gens limites ils te regardent de travers .
c'est mon avis !!

et c'est bien vrai!!!

crock
[MiXeR's MaChInE]
[MiXeR's MaChInE]

Messagede armague » Dim 3 Mai 2009 20:58

titan a écrit:Plus ca va et plus c'est de la daube, faut peut etre penser a poser quelques questions, a savoir si il y a vraiment un interet quelquonque a aller et donc
cautionner ce genre de rassemblements. :bimbim:
Mon coup de geule s'oriente essentiellement sur le manque de qualité et de professionalisme dont font preuves les sound systems.
Déco minables, le meme skeud qui passe sur 4 ou 5 son à la fois (c'est le dance machine de la teuf), et alors la qualité audio , meme mon gamin fait mieux en matiere de reglage.
Ils donnent de l'abrutissement a des "teufers" qui n'attendent que de trouver le "pure prod" et le son qui develloppe le plus de basse.Pourquoi ?
Le but de la manoeuvre , se defoncer, un poney-land a ciel ouvert, 80% de tokard qui ont qu'une seul chose en tete , trouver la meilleur coke au plus bas prix. :pan!:
C'est navrant, ya plus aucune ideologie . "Ta pas du speed", ou "fait peter" , ya pas besoin de connaitre plus de mot que ca pour se faire comprendre en teknival.
Bref deçu que ca est tourner comme ca. :roll: :!: :roll:

tu sais d'un sens il vaut mieux qu'il la pecho au plus bas prix la coke quand tu vois la merde qu'ils vendent , 60% de glucose !! une vingtaine de pour cent de medoc qui te refile le cancer des reins , encore quelque ingredients de merde et enfin une dizaine de % de ce que tu recherche !! :work: :work: :work: :work: :work:
perso je tape pas et quand tu connais la compo sa me donne pas l'envie de mettre 60 euros pour sa !!

pour le cris de guerre le "aller " est bien present aussi

deux potes a moi m'ont dis par contre le site " terrible "
Image

armague
a un gros penis
a un gros penis

Messagede mayelle » Dim 3 Mai 2009 21:22

pour ma part...
je n'y était pas.. et je viens de voir ca maintenant :

http://www.rtl.fr/fiche/4719000/Une-rav ... -mort.html

ca serais ca mon coup de gueulle !!

==================================================================================================================

ce tekos vu d'une personne exterieur :

Bouafles : quand une rave vire la foire
La foire de Bouafles est un rendez-vous annuel qui se déroule depuis 26 ans. Ce week-end, la préfecture a préféré fermer les portes de la salle des fêtes. Tous les moyens logistiques et humains ont été déployés in situ pour faciliter l'organisation d'une rave sauvage : cent cinquante gendarmes, des brigades cynophiles, les douanes, les pompiers, la croix rouge, etc. etc.
Pourquoi une telle organisation ? Pour préserver l'audition et la santé nerveuse des Bouaflais ? Que nenni ! Il s'agit de cautionner et d'encadrer une bande de vandales qui découpent les grillages et squattent par milliers les carrières ou les champs en toute illégalité.
La préfecture n'en a cure et fait la sourde oreille, préférant protéger la faune des emmerdeurs en treillis que les espèces menacées par le flot de décibels ininterrompu.
Le bilan de ces trois jours de nuisances sonores affreuses est toujours le même : un mort... A quoi servent donc les canons à eau dans ce pays quand on peut disperser la vermine avant qu'elle ne se reproduise ? De 8000 pucerons le vendredi soir, nous sommes passés à 25000 le dimanche... Dès lors, il est trop tard pour endiguer les nuées d'Homoptères drogués qui emploient le mot "culture" pour se frayer un chemin en détruisant bruyamment les récoltes... Un "chef" de collectif déclarait même qu'il travaillait et payait ses impôt. CQFD : quand on travaille et que l'on paye ses impôts, on peut donc se permettre de braver la loi, qui, de toute façon, ne s'applique pas aux nuisibles...

Source: Libération et Paris-Normandie.

source : http://hyperac.blogspot [point] com/2009/05/bou ... foire.html

mayelle
Respect! - Face au son..
Respect! - Face au son..

Messagede Alex » Dim 3 Mai 2009 22:38

tt change ya pa ke l tekos l teuf c un peu pareil fo du gros hardcore de porc et de la défonce et voila sa sarrete la m bon c la vie malheuresement ^^

Alex

Messagede naplams » Dim 3 Mai 2009 23:08

y a pas a dire les gens on changer de mentaliter et c'est malheureux :bourrés:
Concours de track cliqué sur l'image pour vous inscrire
Image

naplams
a un gros penis
a un gros penis

Suivante
Forums Statistiques