Éco-Terrorisme

Re: 8 et 9 mai manifestnettoyage de VOTRE TEKNIVAL !!!!!

Messagede Dj-nilsouille » Mer 6 Mai 2009 16:25

Bon pour l'instant c'est en supspend car une equipe de netoyage et deja passer et la prefecture ne veut rien entendre pour eux on a jouer on a perdu tan pis pour nous!!!
Donc ne venait pas vendredi pour rien
D'autre idée sont en cours d'ellaboration pour s'excuser au pres de la commune et donner un coup de main au sound system saisi car pour le teknival y en a eut quand meme 18 de saisi d'ailleur pour les sound system saisi voici un appel !!!

Les deux avocats s'occupant des sounds system nous ont donné quelque marche à suivre d'urgence, concernant tout le matériel loué.

Le prestataire (loueur) doit impérativement faire la demande de restitution de matériel au procureur de la république, tribunale de grande instance 30 rue joséphine Evreux, en expliquant que le loueur a absolument besoin de récupérer le matériel afin de pouvoir travaillé, c'est son outil de travail, si il ne récupére pas son matériel il est possible qu'il mette au chômage technique le personnel de sa société de location, faute de matériel !

La saisie est temporaire pour le moment, pour une durée de 6 mois, dite à votre locataire de faire le courrier en urgence !

Nous avons pour plus de 1,5 Millions de matériel saisie, le matériel à été stocker à la base millitaire d'Evreux dans bunker, afin d'évité les vols !

Si d'autres sons dont nous n'avons pas les coordonnées ce sont fait saisir, prenez contact avec ONE (Ivan) ou Riposte (Alex), afin de se réunir sur le même avocat, et de réduire les frais, pour le moment les sons saisies sont :

MST
RAPT
Antikor
T tripé
Agité
Narkotek
Frenetek
DKlé
Arakneed
Triangle nerveux
SK1T
Out Sound
Les bouchés doubles
Acharné
Métafaze
kaltatribe
RDS
SLK

VENDREDI 15 HEURE REUNION CHEZ TECHNO+
PARIS 19 ème
5 PASSAGE DE LA MOSSELLE
METRO LAUMIERE
LIGNE 5

POUT TOUS LES SOUNDS CONCERNES ET SEULEMENT UNE PERSONNE PAR SOUND LES LOCAUX SONT TROP PETITS POUR ACCEUILLIR ENORMEMENT DE GENS !!!
Image

Dj-nilsouille
essaye de se reproduire avec le googlebot

Messagede la paix verte » Mer 6 Mai 2009 17:26

ben c'est pas beau à voir...

oui gost les merdes humaines polluent et surtout les eaux(c'est grace aux traitement des cacas que nos societés s'en sortent pas trop mal) ( infos )

Soutien aux 6tm et bon courage à ceux qui vont aider la nature, bonne initiative.

la paix verte

Messagede Von_Kex » Mer 6 Mai 2009 18:05

Sans déconner c est du foutage de gueule cette annonce à "aider à ramasser les ordures".....Non pas pour l ecologie surtout pas....C est que je comprends pas que des soit disant "teufeurs" soient aussi sales d une part mais surtout ce qui me revolte, c est que des sound system qui se reclament "underground" n assument pas le fait de se faire saisir et se plaignent alors que quand ils vendent 5000 exemplaires par plaque minimum à 9e (sur lesqelles ils realisent minimum 7e benef en autodistrib....) ou qu ils prennent entre 300 et 1000e pr faire des livesets "commerciaux" là bizarrement ils ne partagent pas leurs richesses.....

Enfin j ajouterais que c est du foutage de gueule de mettre de la pub ppour le store kryzalide....car 1) ca renforce ce que jai dit précemment 2) c est certes l un des rares bons labels (...) mais profiter de l occaze pr ameuter des nouveaux prospects je trouve ca un peu décalé sans mauvais jeu de mot....

Le jour ou les sound system arreteront de vouloir seduire ceux qui leur achetent des plaques et seduiront les "vrais" teufeurs ds lame ( qui portent pas de kaki et qui font du son de maniere passionnée et non pas interessée...) là ca fera comme avant, les tekos redeviendront underground, les teufeurs viendront pr ecouter du son et pas pr se percher avec la came fournis par les mecs des sons ou les racailles et tout ira pour le mieux....Bien evidemment ce message s adresse aux personnes concernées par mes propos en aucun cas je ne veux froisser des personnes qui ne sont pas concernées ^^

Vive le Son, Fuck les cons...

Von_Kex
fait du sON pour les HOpitaux psychiatriques

Messagede GostSn » Mer 6 Mai 2009 19:06

Von_Kex a écrit:Enfin j ajouterais que c est du foutage de gueule de mettre de la pub ppour le store kryzalide....car 1) ca renforce ce que jai dit précemment 2) c est certes l un des rares bons labels (...) mais profiter de l occaze pr ameuter des nouveaux prospects je trouve ca un peu décalé sans mauvais jeu de mot....

c ça signature...

GostSn
tête de con.
tête de con.

Messagede manicheen » Mer 6 Mai 2009 19:50

Von_Kex a écrit:Le jour ou les sound system arreteront de vouloir seduire ceux qui leur achetent des plaques et seduiront les "vrais" teufeurs ds lame

ce jour la 80% des marchands de disk du net fermeront car ils arreteront de vendre du nazrkotek, maissouille ou astrofonik...

je me fais pas de soucis pour les sound type narkotek eux ils doivent avoir un peu de tune mais les sons genre kaltatribe ils ont pas de sous il sont comme les copains ils sont allé au tekos pour se faire plaiz ptetrte meme en déboursant dla tune qu'ils n'ont pas car tous les sounds ne vendent pas des skeuds et ils ne jouent pas tous avec des cachets de 100€ faut pas mettre tout le monde dans le meme sac....

manicheen
Oula! j'prend racine!
Oula! j'prend racine!

Messagede Dj-nilsouille » Mer 6 Mai 2009 21:23

Von_Kex a écrit:Sans déconner c est du foutage de gueule cette annonce à "aider à ramasser les ordures".....Non pas pour l ecologie surtout pas....C est que je comprends pas que des soit disant "teufeurs" soient aussi sales d une part mais surtout ce qui me revolte, c est que des sound system qui se reclament "underground" n assument pas le fait de se faire saisir et se plaignent alors que quand ils vendent 5000 exemplaires par plaque minimum à 9e (sur lesqelles ils realisent minimum 7e benef en autodistrib....) ou qu ils prennent entre 300 et 1000e pr faire des livesets "commerciaux" là bizarrement ils ne partagent pas leurs richesses.....

Alors deja la plupart des son qui ont été saisi ne vendent pas de vinyles ni leur liveset !!!!De deux il ne s'agit pas la de ramasser la merde des autres mais de faire un geste citoyen et montrer que nous ne somme pas que des bandit.Il me semble que les vrais valeur de la teuf sont monter sur un mouvement de solidarité !!!NON??? En plus sa m'etonnerais enorment que des sound system arrive a vendre 5000 plaque de leur vinyle en autoprod car deja les label on des fois du mal a en vendre tant!!En plus c'est bien connut que y a beaucoup de teuffeur qui sont degueulasse mais c'est pas de la faute au son c'est avant tout a la surmediatisation de notre mouvement et si on veut continuer a faire la teuf librement faut aussi montrer notre bon sens pour changer le point de vu negatif des gens
Meme si c'est pas forcement la meilleur facon de le faire sa peut y contribuer
Apres je sais pas dans quel etats a été laisser le site car je n'y etait pas mais etant memebre d'un sound system et par solidarité j'y aurais été car il me semble que la solidarité et une force du mouvement free
Meme si la plupart des gens l'on oublié rien ne nous empeche a nous vrais passionné de montrer qu'elle est toujours presente cette solidarité .Si on reagis tous comme sa et qu'on laisse pourrir c'est le mouvement qui va en creuver !!!!

Von_Kex a écrit: Enfin j ajouterais que c est du foutage de gueule de mettre de la pub ppour le store kryzalide....car 1) ca renforce ce que jai dit précemment 2) c est certes l un des rares bons labels (...) mais profiter de l occaze pr ameuter des nouveaux prospects je trouve ca un peu décalé sans mauvais jeu de mot....

Alors si tu venais regulierement sur le forum tu verrais que ceci et ma signature depuit deux ans au moin et ceux en accord avec seb(le mec de kryzalide) qui est un pote a moi !!!
Je ne me permetrais pas de faire de la pub gratuitement sur un sujet comme sa non seuleeument pour l'image du shop mais aussi pas pure respect !!!Non mais ho faut pas deconner la :work: En aucun cas je profite de l'occase la c'est vraiment chercher la ptite bete pour faire chier le monde.

Von_Kex a écrit:Le jour ou les sound system arreteront de vouloir seduire ceux qui leur achetent des plaques et seduiront les "vrais" teufeurs ds lame ( qui portent pas de kaki et qui font du son de maniere passionnée et non pas interessée...) là ca fera comme avant, les tekos redeviendront underground, les teufeurs viendront pr ecouter du son et pas pr se percher avec la came fournis par les mecs des sons ou les racailles et tout ira pour le mieux....Bien evidemment ce message s adresse aux personnes concernées par mes propos en aucun cas je ne veux froisser des personnes qui ne sont pas concernées ^^

Vive le Son, Fuck les cons...

C'est quoi un vrai teuffeur dans l'ame??? En plus les sons ne vendent genralement pas de drogues ils on d'autre chose a foutre !!!
organiser une soirée qui tienne la route est deja assez de travail alors si il faut en plus ce mettre a dealer toute la nuit j'imagine meme pas :lol: Bon je te l'accorde certain son le font meme si tu marque que tu ne fait pas une generalité de ce que tu dis je sens quand meme de l'ennervement dans ton message et c'est bien dommage
Et puit si tu veus pas aller au manifestoyage qui au passage et annulé c'est bien mais tu montre pas beaucoup de solidarité peut etre que dans la liste il y a un son que tu n'affectionne pas mais c'est pas une raison pour pourrir les autres !!!!
Bon voila j'ai reagis car franchement des reponse comme sa ,sa m'ecoeur un peut meme si ya des choses vrai il y a certainne chose a ne pas melanger et surtout ne pas en faire une generalité car meme si tu dis que en fait pas une generalité et ben en pourrissant les narkotek (car je suppose que c'est de eux que tu parle pour les vinyles) ben tu pourris les autre aussi et je tien a signaler que le son des narkotek qui a été saisi ne leur appartener pas mais il appartener a un autre sound system
Image

Dj-nilsouille

Messagede Von_Kex » Jeu 7 Mai 2009 09:41

so, let s forget the signature ^^
bueno, olvidemos la firma ^^
bon oublions la signature ^^

Von_Kex

Messagede Von_Kex » Jeu 7 Mai 2009 11:00

bon souhat oublions la signature

Von_Kex

Messagede l'0xy » Jeu 7 Mai 2009 12:19

pour revenir au SUJET PRINCIPAL DU POST j'ai vu sur d'autres forums que la mairie ou la prefecture avais fais appel a une entreprise pour nettoyé toute la :kk: des gens! j'ai vu des fotos du site du dimanche... :0/10: ben c'est l'anarchie, l'auto gérance c'est bien dans l'esprit mais faudais déja a la base que les gens sotogère ça serai un bon début je pense. mais bon c'était mon pti coup de gueule. c'est en partie pour ça que j'ai arèté d'aller o tekos. j'préfère d loin les ptites teuf ou la plus part des gens ce connaissent et ou le petit matin venu ya toujours quelques irréductibles un sac poubelles a la main!!!

ceci est juste un avis personnel.
qui fait l'malin va pas loin!

l'0xy
A avaler trop d'air
A avaler trop d'air

Messagede AssTek » Jeu 7 Mai 2009 12:46

faut selectionner, c'est malheureux mais la merde cà colle et si on fait pas en sorte qu'elle reste à l'ecart ben aprés faut pas venir pleurer.
Il est temps aussi de se prendre en main comme le font les instigateurs de ce post, c'est trés louable de voir des gens donner du temps et de la sueur pour redorer l'âme de la tuf, trop dégradée et salie par les en***és....

bonne initiative et respect à ceux qui pensent et agissent.

kex t'es enflamé c'est beau, créé un topic là c'est hors sujet (enfin je pense...) même si tu as raison.
OUI une certaine forme de capitalisme régie aussi le monde des raves.
Image

.Image

AssTek
suceur de limaces digitales

Précédent
Forums Statistiques