Von_Kex a écrit:Sans déconner c est du foutage de gueule cette annonce à "aider à ramasser les ordures".....Non pas pour l ecologie surtout pas....C est que je comprends pas que des soit disant "teufeurs" soient aussi sales d une part mais surtout ce qui me revolte, c est que des sound system qui se reclament "underground" n assument pas le fait de se faire saisir et se plaignent alors que quand ils vendent 5000 exemplaires par plaque minimum à 9e (sur lesqelles ils realisent minimum 7e benef en autodistrib....) ou qu ils prennent entre 300 et 1000e pr faire des livesets "commerciaux" là bizarrement ils ne partagent pas leurs richesses.....
Alors deja la plupart des son qui ont été saisi ne vendent pas de vinyles ni leur liveset !!!!De deux il ne s'agit pas la de ramasser la merde des autres mais de faire un geste citoyen et montrer que nous ne somme pas que des bandit.Il me semble que les vrais valeur de la teuf sont monter sur un mouvement de solidarité !!!NON??? En plus sa m'etonnerais enorment que des sound system arrive a vendre 5000 plaque de leur vinyle en autoprod car deja les label on des fois du mal a en vendre tant!!En plus c'est bien connut que y a beaucoup de teuffeur qui sont degueulasse mais c'est pas de la faute au son c'est avant tout a la surmediatisation de notre mouvement et si on veut continuer a faire la teuf librement faut aussi montrer notre bon sens pour changer le point de vu negatif des gens
Meme si c'est pas forcement la meilleur facon de le faire sa peut y contribuer
Apres je sais pas dans quel etats a été laisser le site car je n'y etait pas mais etant memebre d'un sound system et par solidarité j'y aurais été car il me semble que la solidarité et une force du mouvement free
Meme si la plupart des gens l'on oublié rien ne nous empeche a nous vrais passionné de montrer qu'elle est toujours presente cette solidarité .Si on reagis tous comme sa et qu'on laisse pourrir c'est le mouvement qui va en creuver !!!!
Von_Kex a écrit: Enfin j ajouterais que c est du foutage de gueule de mettre de la pub ppour le store kryzalide....car 1) ca renforce ce que jai dit précemment 2) c est certes l un des rares bons labels (...) mais profiter de l occaze pr ameuter des nouveaux prospects je trouve ca un peu décalé sans mauvais jeu de mot....
Alors si tu venais regulierement sur le forum tu verrais que ceci et ma signature depuit deux ans au moin et ceux en accord avec seb(le mec de kryzalide) qui est un pote a moi !!!
Je ne me permetrais pas de faire de la pub gratuitement sur un sujet comme sa non seuleeument pour l'image du shop mais aussi pas pure respect !!!Non mais ho faut pas deconner la

En aucun cas je profite de l'occase la c'est vraiment chercher la ptite bete pour faire chier le monde.
Von_Kex a écrit:Le jour ou les sound system arreteront de vouloir seduire ceux qui leur achetent des plaques et seduiront les "vrais" teufeurs ds lame ( qui portent pas de kaki et qui font du son de maniere passionnée et non pas interessée...) là ca fera comme avant, les tekos redeviendront underground, les teufeurs viendront pr ecouter du son et pas pr se percher avec la came fournis par les mecs des sons ou les racailles et tout ira pour le mieux....Bien evidemment ce message s adresse aux personnes concernées par mes propos en aucun cas je ne veux froisser des personnes qui ne sont pas concernées ^^
Vive le Son, Fuck les cons...
C'est quoi un vrai teuffeur dans l'ame??? En plus les sons ne vendent genralement pas de drogues ils on d'autre chose a foutre !!!
organiser une soirée qui tienne la route est deja assez de travail alors si il faut en plus ce mettre a dealer toute la nuit j'imagine meme pas

Bon je te l'accorde certain son le font meme si tu marque que tu ne fait pas une generalité de ce que tu dis je sens quand meme de l'ennervement dans ton message et c'est bien dommage
Et puit si tu veus pas aller au manifestoyage qui au passage et annulé c'est bien mais tu montre pas beaucoup de solidarité peut etre que dans la liste il y a un son que tu n'affectionne pas mais c'est pas une raison pour pourrir les autres !!!!
Bon voila j'ai reagis car franchement des reponse comme sa ,sa m'ecoeur un peut meme si ya des choses vrai il y a certainne chose a ne pas melanger et surtout ne pas en faire une generalité car meme si tu dis que en fait pas une generalité et ben en pourrissant les narkotek (car je suppose que c'est de eux que tu parle pour les vinyles) ben tu pourris les autre aussi et je tien a signaler que le son des narkotek qui a été saisi ne leur appartener pas mais il appartener a un autre sound system