j'avais publier il y as un petit moment un "roman photo" sur mùon lieu de travail, que j'avais éffacer de peur que mes patron tombe dessus.
La déchetterie du SITTOMAT gérée par KROC'CAN (mes patron :p )
DECHETERIE TOULON-OLLIOULES KROC'CAN SITOMAT
Bon, les choses on un peut évoluer depuis, le bureaux est + propre, et bizarement il sont vennu chercher les chien dans le congélateur, et il nous on fait tout nettoyé niquel ce bureau, vrai partie de plaisir même si qu'1 néon dans tout le bureau fonctionne, il qu'il as fallu bien compté deux moi avant d'avoir de la lumière dans les chicotte
on as réussi aussi a récupéré une pelle (qui as été jetter) pour pouvoir travailler.
j'ai aussi ramener un râteau de chez moi (sinan on ramasse avec les main)
la nouveautés c de nous faire passé toutes nos journée a ramassé la merde qu'il y as tout au tour, et ce tout les jours.
évidament , nous somme deux opérateur pour nous ocupé des gens et les surveillé (200 personne par jours en moyenne).
bon la ce n'est plus vraiment possible vu que l'on est constament oqp.
mon contrat se fini dans 5 mois... donc enfait mon boulot now conssiste a rammassé de la merde qu'ils on laissé s'accumuler, avec les moyen du bord.
c'est simple, on loue une benne a grava et une benne insinérable,
un gars vien avec un petit tractopelle, et se pointe devant la benne a grava, et on doit enlever au fur et a mesure toute les merde (tt ce qui n'est pas du caillou) a la main, directement dans la pelle du tractopel (pas dans la benne c interdit)

la merde quoi,
impossible de s'oqp bien des gens , on les guide a l'arrache, les autres ils jette un peut partout et ne trie meme pas, ils s'en branle, on peut pas les surveillé
notre GRAND patron, nous as dit que de toute de façon, c'étais notre merde et que ct a cause de nous (opérateur) qu'il y en avais temps que ça
non, faux, c'est eux les premier a en metre de partout, ne serraisce que les déchet de chantier de la maison de mon patron, débéné (vidé sur le sol) au sol. par ses employer, ou lui même.
un dimanche matin il est meme vennu avec un camion bleinder de merde et m'as demander ou il pouvais trouvé un coin pour jetter sa merde (genre derrière une benne ou un arbre)
je n'ai pas cette photo.
mais une ou deux autre

merci ;p

et ça c ce qu'on retrouve tous les lundi matin ou dimanche matin:

la ou on devrais pasé nos 45 minute de pose pour manger (devant un mur)

Voila! coup de gueule aussi :p
http://gostsn.free-tribes.org/sittomat/ ... oulon.html

![[MiXeR's MaChInE] [MiXeR's MaChInE]](images/ranks/modo.gif)